• <%= message %>
photo: La magie des souvenirs - c'est ainsi que nous avons commencé en 2004
Si vous nous aviez rendu visite il y a onze ans , quand nous avons commencé à travailler chez Bimago, vous n'auriez pas reconnu notre bureau. Non seulement parce qu'il se trouvait dans l'appartement de la grand-mère du patron de l'entreprise. Il n'y avait non plus cette foule de gens ou des imprimantes géantes que l'on voit aujourd'hui. Nous n'étions que trois jeunes artistes avec un projet de refaire le monde… ou au moins de l'embellir un peu. Nous peignions personnellement nos premiers tableaux , en les suspendant aux murs pour laisser sécher et en organisant le transport international - à la grande surprise des voisins, pas habitués à avoir un atelier de peinture derrière leur mur.
photo: Image de notre atelier. Ça bosse dur !
Mais il est rapidement venu le temps où les commandes ont commencé à tomber une par une . La production a été prévue un mois à l'avance et les peintres travaillaient fiévreusement la nuit, soutenus par pizza et par un bon mot du service de la logistique préparant des colis tout à côté. Notre première imprimante nous a donné la possibilité de création de beux motifs pour nos tableaux numériques ou photographies. Nous en étions ravis ! Huit mois plus tard, afin de trouver plus d'espace pour notre nouveau matériel, nous avons déménagé dans la rue Krakowska à Wroclaw. Vous nous trouverez là même aujourd'hui - mais depuis ce temps-là la surface de nos bureaux et salles a augmenté près de dix fois.
photo: Nos designers au travail. Sur les murs - obligatoirement des papiers peints bimago ! :)
Dès le début notre équipe était internationale et grâce à cela, notre point de vue n'a jamais été limité à un seul pays. Nous pensons plus largement! Au début la plupart des tableaux Bimago était envoyée vers des maisons de nos voisins allemands. Aujourd'hui chez Bimago on parle 11 langues et on travaille pour 17 pays. Nos décorations sont présents dans plus de 40 pays du monde entier. Aussi dans des pays assez lointains - comme Brésil ou Congo. Mais notre record privé est un paquet qui a parcouru jusqu'à 14000 km pour arriver chez notre client de l'Australie
photo: Parc technologique bimago.
Nous avons parcouru un long chemin depuis l'ouverture de notre startup dans un petit appartement jusqu'à la société internationale que nous sommes aujourd'hui. En 2015, la boutique Bimago compte environ 250 personnes travaillant dans les bureaux et les halles d'une superficie totale de plus de 3000m2! Nous avons déjà préparé plus de 16 000 motifs originaux, et nos 24 imprimantes sont toujours prêtes pour imprimer un papier peint ou sticker . Nous espérons que vous trouverez chez Bimago une décoration parfaite pour votre maison et rejoindrez le groupe des plus de 550 000 clients satisfaits!

Motifs et techniques originaux

Tableau peint à la main ou dans une technique céée spécialement par bimago - Premium Print - avec motifs originaux de nos designers talentueux.

Montage très facile

Nous mettons beaucoup de travail dans la fabrication de nos produits. Les tableaux que vous recevrez seront soigneusement tendus sur châssis, les papiers peints intissés sont faciles à coller, et les stickers mis dans une feuille pratique.

Nous nous entendrons avec tout le monde

Tu ne parles que suédois ? Tranquillement, nous trouverons une langue commune ! Chez bimago nous parlons 11 langues - y compris suédois, portugais ou hollandais.

Le choix vous appartient !

Châssis plus épais, autre technique, dimension plu grande ? Aucun problème - Choisissez un tableau plus grand ou un papier peint adapté à votre intérieur.

Boutique de confiance

Vos achats chez bimago sont sécurisés, protegés par le cryptage SSL. Nous vous garantissons 30 jours de retour, la livraison assurée par l'entreprise de transport vérifiée... ainsi que le soutien constant de notre service client !

Livraison pour chaque pays du monde

Jusqu'à présent nos produits ont été livrés à plus de 40 pays. C'est avec plaisir que nous agrandirons cette chiffre - où voulez-vous récupérer votre commande ?