• <%= message %>

chambre-fille chambre garcon chambre-bebe Image Map

Comment décorer la chambre de fille ?

Si vous aimez le style scandinave, vous pouvez introduire clandestinement de petits éléments caractéristiques dans la chambre d'enfant, en gardant en même temps la décoration cohérente de l'appartement. Le blanc est une couleur de base qui sera un fond idéal pour des jouets multicolorés. Des accessoires aux couleurs pastels raviveront la chambre et si vous en aurez besoin, vous pourrez facilement les remplacer par des autres décorations.

Chaque petite fille rêve de devenir une princesse. Créez donc à votre petite fille un vrai palais royal dans sa propre chambre ! Vous ne pourrez donc pas omettre de nombreux oreillers et couvertures douces, obligatoirement en rose ! N'oubliez pas qu'une vraie princesse sera gênée par le plus petit pois !

Produits recommandés pour cette chambre



Une adolescente sensible sera sûrement impressionnée par un papier peint romantique avec motifs de papillons. Ces insectes délicats sont non seulement le symbol de beauté, mais aussi de l'âme et de l'inspiration. Une telle chambre sera une place idéale pour chaque rêveuse qui inscrive ses pensées dans un journal intime ou passe ses soirées à lire des livres en grande quantité.