• <%= message %>
style industriel
Style industriel

Des locaux industriels seront une solution idéale pour des personnes créatives, ambitieuses et qui aiment l'élan de vie moderne. Ils offrent la liberté et inspirent aux activités dynamiques et encourageantes - il est facile d'y réaliser nos passions. On y expose des éléments qui ne sont pas typiques pour des intérieurs d'habitation qui sont associés avec des établissements industriels - tuyaux, installations, poutres ou des murs nus. Un tel appartement doit être par principe froid et avec une note d'avant-garde, et il y est très approprié une palette de couleurs naturelles, des accessoires en verre ou en métal, aussi un papier peint imitant des matons ou du béton, si ces matériaux ne font pas partie de l'intérieur existant.

"Selon le décorateur"

Vous n'êtes pas obligé d'habiter dans un loft pour créer un climat industriel. Mettez vos objets de toilette dans des chopes en métal émaillé, et vos serviettes dans des caisses industrielles en bois - votre salle de bains se transformera en un atelier!

Karolina Lasota expert bimago

On peut obtenir une impression d'un grand espace grâce à quelques trucs: des couleurs claires et froides (elles donnent un effet d'éloignement), miroirs (ils créent une profondeur) et la réduction des textures et motifs (introduction de l'harmonie et de l'ordre).

Le style industriel est le meilleur pour des intérieurs loft, mais vous pouvez l'appliquer aussi dans un studio, ou il y a de l'espace ouvert. Grâce à cela la pièce deviendra multifonctionnelle et pas encombrée.

Découvrez des autres décorations

2197
produits dans le
style industrielchez bimago
Introduisez votre e-mail...