Les randonnées d'automne dans les montagnes sont toujours pleines de paysages aux couleurs chaudes et d'arbres scintillants d'or et de rouge dans les derniers rayons du soleil. Pendant la pluie, lorsque la météo n'est pas propice aux activités de plein air, vous pouvez transférer cette ambiance montagnarde dans votre propre intérieur. Aujourd'hui, nous avons une proposition de divertissement créatif pour vous et vos enfants - la création d'une décoration murale unique. En utilisant des chutes de papier peint, vous pouvez créer des sommets colorés sur le mur qui raviveront chaque pièce et rendront les soirées automnales plus agréables. Allez, c'est parti !

De quoi aurez-vous besoin ?

  • 3 papiers peints différents
  • une règle
  • des ciseaux ou un couteau
  • un crayon
  • rubans adhésifs décoratifs
  • stickers muraux avec un thème nature (dans notre cas: papillons)
montagnes mur
montagnes mur

Comment le faire ?

1. Avant de commencer préparez tout le matériel nécessaire. Nettoyez et lissez également le mur destiné à la décoration.

2. Mesurez avec une règle et tracez des formes appropriées sur le papier peint pour qu'elles ressemblent à des montagnes.

3. Ensuite, découpez-les.

4. Collez les formes découpées sur le mur.

5. Fixez des rubans décoratifs sur les bords et collez des stickers muraux entre les montagnes - nous nous sommes concentrés sur le motif de papillons.

6. C'est fait, votre nouvelle décoration murale est prête !

Pour briser une aura automnale pluvieuse, vous pouvez passer votre temps créativement et décorez votre intérieur de manière non conventionnelle. Nous espérons vous avoir encouragé à créer des décorations DIY qui donneront à votre intérieur un caractère dynamique et vous permettront de personnaliser votre espace.

Choisissez un papier peint pour vos décorations créatives DIY