Le bois évoque des associations agréables: l'ambiance idyllique d'un chalet, des moments de détente et de repos au sein de la nature. Il nous impressionne également par son esthétique: des anneaux intrigants et une couleur naturelle et chaleureuse. Rien d'étonnant que de nombreuses personnes recherchent des meubles, des décorations et d'autres types d'accessoires en bois pour leur intérieur.

Imitation bois - avantages

Le bois était utilisé dans la construction des maisons et l'arrangment d'intérieur depuis l'Antiquité. Aujourd'hui, il existe ses imitations variées que vous pouvez utiliser comme décoration murale parfaite. En choisissant des papiers peints avec effet bois, vous pourrez réduire vos dépenses et éviter des traitements compliqués. Une telle solution présente aussi de nombreux autres avantages. L'imitation du bois semble très réaliste et vous permet d'obtenir un effet intéressant dans divers types d'intérieurs, en laissant en même temps de la place pour votre propre créativité. L'imitation du bois sur le mur vous rapprochera certainement de la nature, sans besoin de quitter votre maison. Grâce à l'effet bois sur le mur, vous créerez un coin unique de détente où vous pourrez vous évader de soucis de la vie quotidienne.

imitation du bois sur mur
papier peint imitation bois

Century wood

Papiers peint design nr: 122815

découvrez

Imitation bois dans le salon

Il est difficile d'imaginer un salon moderne sans éléments faisant référence aux matériaux naturels. Les papiers peints imitant bois vont embellier cette pièce la plus représentative de votre maison et seront sa décoration remarquable. Ils vous aideront à créer une ambiance chaleureuse pour toutes les rencontres avec vos proches ou amis. Une bonne solution décorative serait aussi de poser un tel papier peint sur un mur derrière le téléviseur ou près de la cheminée. Pour un effet encore plus intéressant, il vaut la peine de choisir des papiers peints 3D qui agrandiront visuellement l'intérieur. Une telle imitation de bois sur le mur dans le salon vous permettra certainement d'aller au-delà des schémas. Vous pouvez choisir, par exemple, une forêt de bouleaux ou une palissade ressemblant à une forteresse médiévale.

imitation du bois sur mur
papier peint effet bois

Boards in Grey

Papiers peint design nr: 124398

découvrez

Décoration murale imitant bois

Vous pouvez créer l'effet bois sur le mur dans chaque type d'intérieur - salle à manger, chambre ou cuisine. Bien qu'une telle solution soit principalement associée au style industriel, elle fonctionnera également dans les arrangements de style différent. L'imitation du bois sur le mur, utilisant le motif de la planche, s'intégrera parfaitement dans l'ambiance des intérieurs scandinaves dominés par des matériaux naturels. L'imitation du bois sous forme de planches blanches sera aussi une solution décorative parfaite pour chaque arrangement moderne et minimaliste.

imitation du bois sur mur
papier peint planches en bois

Rustic Atmosphere

Papiers peint nr: 71744

découvrez
imitation du bois sur mur
papier peint bois

Multi-colored Boards

Papiers peint nr: 125068

découvrez

Imitation de planche en bois pour la décoration murale

Lors du choix d'un papier peint, vous pouvez choisir un motif de planches en bois. De vieilles planches dans des tons de marron et de gris vous aideront à créer une ambiance d'un chalet en bois dans vos quatre murs. Les planches blanches séduiront tous les amateurs d'arrangements minimalistes et d'élégance subtile. Les couleurs délicates et douces des planches introduisent l'ambiance de conte de fées et permettent d'égayer l'intérieur. De telles décorations seront une excellente solution pour chaque chambre à coucher. Vous obtiendrez un effet intéressant en les ustilisant pour décorer le mur derrière la tête du lit. Les planches blanches s'intégreront aussi parfaitement dans un agencement de cuisine minimaliste ou scandinave.
Vous pouvez utiliser ce type de papiers peints imitant bois pour décorer le mur à proximité de la table.
N'oubliez pas de faire attention non seulement au thème et à ses couleurs, mais aussi à la disposition des planches, ce qui peut affecter la perception visuelle des dimensions intérieures. Dans les pièces étroites de petite surface, il est recommandé d'utiliser du papier peint avec un motif de planches disposées horizontalement, ce qui vous permettra d'agrandir visuellement l'espace. Dans les intérieurs abaissés, le motif des planches verticales sera le meilleur choix grâce auquel la pièce apparaîtra plus haute qu'elle ne l'est réellement. L'imitation d'une planche en bois offre de larges possibilités d'aménagement intérieur. Une telle décoration originale peut devenir aussi un arrière-plan unique, par exemple pour des photos mises dans des cadres contrastés.

L'imitation du bois offre la possibilité unique de créer un arrangement confortable dans chaque type d'intérieur. Les papiers peints aux motifs originaux imitant bois vous rapprocheront de la nature.

Choisissez le papier peint avec effet bois