Il semble que ce printemps ne sera pas comme tous les autres et ... nous le passerons inopinément à la maison. Par conséquent, cela vaut la peine de créer une ambiance chaleureuse dans notre domicile ! Nous avons préparé pour vous une bonne dose de conseils, d'inspirations et de tendances intéressantes - laissez le printemps venir dans vos quatre murs ! Qu'il vous apporte un souffle d'enthousiasme et d'espoir. Nous vous invitons à la lecture !

neo mint

Ce printemps, l'une des couleurs les plus énergisantes sera neo mint. Le vert menthe et frais est une couleur faisant référence à la nature, mais de l'autre côté, c'est une nuance froid et moderne, idéale pour la décoration d'intérieur. Elle se présentera parfaitement comme un seul et fort accent néon, mais elle s'harmonisera aussi bien avec d'autres couleurs !

Avec quelles couleurs associer cette nuance ?

De possibilités sont innombrables, la nuance neo mint ira bien avec toute la palette de couleurs. Misez sur:

  • couleurs neutres: gris et blanc (la menthe cassera parfaitement le minimalisme scandinave !),
  • or et cuivre (en combinaison avec la menthe se prêtera parfaitement aux intérieurs glamour et rétro),
  • pastels: rose poudré et bleu délicat (des accessoires neo mint dans la chambre d'enfant seront un bon choix).

Dans quels intérieurs elle fonctionnera le mieux ?

Des accessoires de couleur menthe se présenteront bien dans des pièces différentes, y compris dans la chambre d'enfant, le salon ou la cuisine. La couleur neo mint se mariera bien avec des nuances pastels, elle peut être facilement introduite aux intérieurs de style scandinave. La combinaison moderne de nuances de menthe avec de l'or et du cuivre correspondra à l'ambiance des intérieurs vintage et glamour.

Comment le mieux employer cette couleur dans l'intérieur ?

Les murs de couleur menthe sont un vrai coup de coeur de cette saison ! Un papier peint vert menthe introduira une toute nouvelle énergie printanière à votre intérieur. Pour tous ceux qui préfèrent des solutions plus simples le meilleur choix seront des accents de couleur vert menthe: textiles (oreillers, couvre-lits), vaiseille ou décoration telle que galerie murale d'affiches

neo mint
jolapiasta

La couleur neo mint symbolise une nouvelle ère. Elle exprime le désir de revenir aux racines, mais de l'autre part elle est un clin d'œil à la modernité. Neo mint s'harmonisera parfaitement avec le blanc, le gris ou le bleu et fonctionnera très bien dans la chambre à coucher où il favorisera le calme et la détente.

klaudia.midor

Le futurisme peut-il être associé à la végétation ? Est-ce qu'il y a de la place pour les pastels dans ce mélange ? La couleur neo mint entrelace la modernité brute avec la fraîcheur de la nature. Elle est une nuance fantastique pour le fond pour tous les accessoires de couleur dominante, y compris ceux avec une finition métallique.

ruda_maruda_com

La couleur neo mint se distingue par la fraîcheur de la technologie combinée à une végétation californienne fraîche. Et pour moi, elle ressemble à un cocktail rafraîchissant plein de glaçons. Je l'aime employer comme une base dans des arrangements rétro, bien que je me sente aussi bien dans un look moderne.

green haven

Style botanique, plantes vivantes, retour à la nature ... Le début du printemps est le moment parfait pour introduire la verdure dans votre appartement ! Le vert a un effet relaxant prouvé - il évoque des émotions positives, laisse reposer des yeux, soulage le stress. Cela vaut vraiment la peine de se concentrer sur les accessoires verts dans l'intérieur tout au long de l'année.

Avec quelles couleurs associer cette nuance ?

Des accents botaniques ou des accessoires verts peuvent être facilement combinés avec presque n'importe quelle couleur. Si le vert doit être la couleur dominante, complétez l'arrangement avec:

  • couleurs de terre - combinaison naturelle du vert avec du marron et du beige nous aidera à obtenir un effet visuel classique,
  • couleurs claires et tamisées - e blanc et le gris naturel souligneront la fraîcheur et la jutosité du vert.

Dans quels intérieurs elle fonctionnera le mieux ?

Partout où nous aimons nous détendre ! Des accessoires déco vert (papier peint aux motifs floraux, tableau vert ou papier peint avec forêt) se prêteront le mieux au salon et à la chambre à coucher. Les décorateurs les emploient volontiers dans les salles de bains, en utilisant des carreaux avec des motifs botaniques ou en créat des jardins verticaux. La verdure vive et juteuse sera aussi une bonne solution pour décorer la chambre d'enfant.

Comment le mieux employer cette couleur dans l'intérieur ?

Nos possibilités sont illimitées ! Essayez d'introduir dans votre intérieu plus de plantes vivantes telles que ficus, monstera ou palmier. Naturellement purifiante, la fleure de lune fonctionnera bien dans la chambre à coucher et le zamioculcas aimant l'ombre - dans les pièces sans fenêtres. Des accessoires de couleur verte et des posters botaniques à la mode s'harmoniseront parfaitement avec les plantes vivantes.

green haven
martka_natura

La façon la plus simple d'introduire de la verdure botanique à l'intérieur est la création d'une jungle à domicile avec de diverses espèces végétales. Une galerie d'affiches présentant une végétation luxuriante, des rivières, une vaste forêt brumeuse et des animaux nous permettra de nous rapprocher de la nature dans notre propre chambre. Ajoutez du blanc scandinave, quelques accessoires bohèmes et ...l'arrangement est prêt ☺️

study_domi

Intense, juteux et dynamique - le vert botanique est un excellent moyen de rafraîchir l'intérieur. Les plantes en pot assureront un microclimat approprié et les graphiques de cette couleur créeront une ambiance motivante qui encourage l'action. Le calendrier avec une monstera sera une décoration à la fois pratique et esthétique !

Dans ce salon, le coin de repos a été merveilleusement réflechi et la galerie murale d'affiches est un élément important de la décoration intérieure. Le vert des plantes vivantes est ici l'accent de couleur le plus fort et les graphiques en vert pastel sont un lien reliant la nature aux ajouts lumineux. Les textiles doux invitent à se plonger dans une ambiance agréable.

natunaturally

Les filles aiment le rose et c'est la couleur dominante dans les chambres des petites princesses. Mais si vous voulez briser cette douceur rose, misez sur le vert juteux. Des accents botaniques sur le papier peint et les affiches vous invitent à jouer ... avec les couleurs.

amandaniedrich
spring ping

Le rose poudré est une couleur que nous associons souvent à des intérieurs délicats et féminins dans un style romantique et shabby chic. Cependant, c'est une couleur avec de nombreux visages - elle fonctionne aussi bien dans les intérieurs modernes et dynamiques, conformes aux dernières tendances. Misez sur le rose poudré lors de l'arrangement printanier de votre intérieur - que le spring pink remplace le dusty pink !

Avec quelles couleurs associer cette nuance ?

Pour que les murs et les intérieurs roses ne semblent pas trop ennuyeux, il vaut la peine de combiner cette couleur avec d'autres nuances. Le meilleur choix sera:

  • autres couleurs pastels - par exemple menthe ou bleu clair,
  • gris clair (ces nuances s'harmoniseront parfaitement parce que le rose poudré est la couleur rose cassée de gris !),
  • or (combinaison en vogue qui correspondra parfaitement au style glamour),
  • couleurs fortes et sombres (noir, anthracite, bleu marine).

Dans quels intérieurs elle fonctionnera le mieux ?

Le choix évident semble avant tout le salon et la chambre à coucher. Cependant, pour que votre arrangement soit élégant, ait un look moderne et ne fasse pas penser à la chambre d'une petite fille, utilisez des décorations roses avec modération. Le rose poudré sur le mur est recommandé également à la cuisine, surtout en combinaison avec des façades blanches à la mode, des plans de travail en bois clair et des poignées ou des accessoires dorés.

Comment le mieux employer cette couleur dans l'intérieur ?

Les murs de couleur rose sont toujours en vogue et un papier peint rose rétro domine l'univers de décoration. Une solution qui fonctionnera bien dans tous les intérieurs sont des accessoires subtiles roses - posters printaniers ou tableaux avec des fleurs. Des meubles roses restent l'une des tendances les plus en vogue de cette saison: fauteuils, canapés et poufs en velours en rose poudré donneront à chaque intérieur un caractère unique !

spring pink
zakreconyswiatwery

L'arrangement d'intérieur printanier ne peut pas se passer de la couleur rose poudré. J'adore le spring pink et je le combine diversement avec des accessoires variés. Des affiches sont une solution décorative parfaite pour chaque type d'intérieur. Ils rafraîchiront la pièce et lui garnantiront de la légèreté. Le spring pink est ma tendance printanière préférée.

jolapiasta

Le rose poudré a de nombreux visages: subtil et délicatement "poudré", tout en étant particulièrement frais. En le combinant avec des couleurs plus fortes, nous souligneront sa nature énergique. Une galerie murale inspirante où le rose s'entrelace avec des tons de vert et de miel remplira notre intérieur de vibrations positives ce printemps.

brandybourbon

Les accessoires roses sont destinés aux intérieurs glamour ! Dans mon intérieur, j'ai combiné des ornements dorés avec des meubles délicats et des accessoires en rose poudré. L'éclat et des nuances tamisées s'équilibrent parfaitement et tout l'arrangement est complété par des affiches monochromes en noir et blanc.

miczy_style

La réalité grise ou le monde vu par des lunettes roses ? Malgré les apparences, les nuances roses et grises s'associeront parfaitement dans chaque appartement. Ravivez des intérieurs gris avec des accessoires romantiques en rose poudré: literie, couvre-lits ou affiches décoratives.

Nous espérons que vous avez bien aimé notre publication printanière et qu'elle sera pour vous une précieuse source d'inspiration ! Bien à vous et restez
en bonne santé !