À New York, on dit souvent que si vous voulez que "Big Apple" soit vraiment votre maison, vous devez y vivre pendant au moins 10 ans et vous serez considéré comme un vrai "New Yorker". Mais quoi faire si la rivière Hudson coule déjà dans vos veines, mais votre chez vous se trouve loin de New York ? La réponse est bien évidente ! Introduisez l'âme de New York dans votre cuisine ! L'esthétique industrielle d'une cuisine loft de style new-yorkais cache une variété de solutions décoratives que vous pourrez intégrer dans presque chaque type de cuisine.

cuisine style new york
papier peint brique blanche mur

Elegant Brick

Papiers peint nr: 94229

découvrez

Cuisine new-yorkaise

Le style new-yorkais a puisé certains éléments des autres styles populaires. Ce qu'il a en commun avec le style industriel, c'est qu'il n'a pas peur de s'exprimer et ce qui est le plus évidente dans une cuisine loft à New York est la présentation complète de sa structure. Les cuisines newyorkaises exposent volontiers tous ses composants clés et des supports structurels qui se cacheraient normalement derrière des murs. Si vous vivez dans une maison traditionnelle, ajoutez un mur en briques apparentes. Si votre cuisine est dans une maison moderne, installez des poutres en bois dans le plafond. Il n'y a pas de meilleur moyen d'obtenir le look d'une cuisine new-yorkaise. Une autre alternive pour introduire l'âme new-yorkaise dans son intérieur sont papiers peints imitant le mur en brique ou la surface en béton architectural.
Le style new-yorkais affecte également le look des meubles et accessoires et détermine la richesse des éléments rétro du milieu du XXe siècle. Chaises Eames et énormes affiches de films vintage seront une décoration remarquable mais garantiront aussi la fonctionnalité d'un espace loft ouvert. Afin de pimenter encore votre cuisine de style new-yorkais, placez un canapé des années 1960 devant un îlot de cuisine. De cette façon, vous pourrez discuter avec vos amis pendant la préparation du dîner. Des éléments d'un paysage métropolitain peuvent être introduits à l'aide de posters représentant l'art urbain. Et c'est fait, votre cuisine a acquiert un vrai look new-yorkais.

cuisine style new york
tableau abstraction dorée

Golden Trio (3 Parts)

Tableaux sur toile nr: 131696

découvrez

Cuisine new-yorkaise: disposition des meubles

Cuisine new-yorkaise: Métamorphose en 5 pas

  1. Débarrassez-vous du désordre
    Si votre cuisine n'est pas trop spacieuse, il est très facile de l'encombrer. Des étagères et des armoires remplies au maximum la rendront visuellement encore plus petite. Essayer de minimiser les distractions en supprimant les appareils de cuisine et gadgets rarement utilisés. Le reste peut être organisé et caché sans pitié.
  2. Ouvrez-vous à l'espace
    Les petites cuisines sont souvent sombres, étroits et claustrophobes. Maintenant que vous vous êtes débarrassés du désordre, misez sur des étagères ouvertes qui donneront à votre petite cuisine un look plus léger et la rendront optiquement plus spacieuse.
  3. Cuisine dissimulée
    Dans chaque petite cuisine, la fonctionnalité est une question clé. Des étagères rétractables et un compartiment de rangement permettront d'organiser même la plus petite cuisine. Un «garde-manger» étroit et coulissant vous permettra de ranger vos épices, tandis que des tiroirs coulissants cachés peuvent organiser vos couteaux et couverts. C'est l'une des spécialités dont la cuisine new-yorkaise peut être fière.
  4. Illuminez votre intérieur
    Les petites cuisines sont souvent sombres et exiguës. Cependant, avec l'éclairage approprié, vous pouvez leur donner une impression visuelle de plus d'espace. Un éclairage ponctuel égayera chaque petite cuisine sombre tandis que l'éclairage installé sous les placards rendra votre pièce visuellement plus grande.
  5. Faites briller votre cuisine
    Les armoires blanches brillantes et les surfaces telles que le marbre et l'acier inoxydable reflètent parfaitement la lumière, ce qui donnera l'impression que votre petite cuisine est plus spacieuse.

New York est une ville connue par son style sophistiqué qui a été construit sur l'énergie légendaire de ses habitants qui, à son tour, est devenue la base de leur richesse. C'est aussi une ville qui ne cesse pas de changer mais qui n'a jamais abandonné son passé. En conséquence, New York représente l'un des styles d'intérieur les plus pratiques qui définit les tendances décoratives d'aujourd'hui. Nous vous encourageons vivement à profiter de cet héritage magnifique.

Choisissez le papier peint imitant brique pour votre cuisine