Des halls et des corridors sont souvent des pièces le plus négligées. Ils sont d'habitude assez petits et plutôt mal éclairés, mais c'est le premier endroit qui nous accueille à notre retour à la maison. Il est donc indisponsable qu'il soit un lieu agréable.

arrangement intérieur corridor

Le choix de la couleur est fortement dépendante de l'intensité de la lumière natureuelle Dans des corridors bien éclairés, nous pouvons nous permetre des couleurs intenses ou papiers peints façonnés. Lorsque les couleurs sont dominantes, il vous suffira tout simplement un mobilier minimaliste: une seule table ou un banc et votre couloir gagnera le caractère original.

Si votre l'éclairage n'est suffisant, pensez à utiliser des couleurs vives et chaudes. Tons de beige, gris clair et toute la palette de couleurs pastel, bien adaptés à un tel endroit. Rejettez aussi des papiers peints intenses ou modernes imprimés sur plexiglas. Pensez à une lampe de plancher original, à une chaise intéressante ou à une commode subtile qui sera une décoration remarquable mais aussi fonctionnelle.

Dans un corridor étroit vous pouvez mettre une bibliothèque ou une étagère sur les préparations pour lesquelles il n'y a pas d'espace dans la cuisine. Les murs du couloir peuvent être utilisés pour mettre les cadres avec des photos de la famille ou un grand miroir. Cependant évitez de suspendre étagères murales parce que c'est une operation qui réduira visuellement la pièce.

Hall

Choisissez le tableau pour votre hall d'entrée