-28% sur tableaux et papiers peints Promotion expire dans
jours jour : :
-25% sur tableaux sur toile [Offre valable jusqu'au 17.08.2020 ] voir
  • <%= message %>

Questions les plus fréquentes - la pandémie de coronavirus
Nous réalisons vos commandes: #restezchezvous et #achetezenligne

Est-ce que toutes les commandes sont réalisées sans perturbations ?


Étant le vendeur et le fabricant de produits proposés nous travaillons pour vous sans interruption et réalisons toutes les commandes. Selon l'évolution de la situation, le délai de livraison peut changer. Nous vous tiendrons au courant de toutes les décisions - vous pouvez consulter sur notre website le délai de livraison actuel de tous nos produits.

Est-ce que le Service Client fonctionne normalement ?


Notre service client est toujours à votre disposition. Nous voulons vous assurer que la santé de nos employés est la priorité pour nous, c'est pourquoi tous les employés travaillent actuellement à leur domicile, mais ela n'affecte pas du tout la qualité ni la disponibilité de notre équipe.

Est-ce que des achats en ligne sont sécurisés ?


Actuellement, les achats en ligne sans sortir de chez soi sont la solution la plus recommandée. En faisant vos courses à domicile, devant votre ordinateur et en évitant tout contact avec autres personnes, vous ne vous exposerez à aucun risque de contact avec une éventuelle source de coronavirus. Le shopping en ligne est aussi la forme des achats la plus pratique - vous pouvez les faire quand vous voulez et où vous voulez.

Est-ce que mon colis arrivera à la date prévue ?


Depuis des années, nous travaillons avec les plus grandes entreprises de livraison dont le professionnalisme garantit que chaque colis envoyé vous parvienne en toute sécurité et sans retard. Cependant, dans la situation actuelle, pour des raisons qui ne dépendent pas de notre volonté ni des estreprises de livraison, il peut y avoir des situations de retard de livraison. Dans les cas extrêmes (décisions gouvernementales dans les pays individuels), une fermeture temporaire de certaines zones peut causer l'impossibilité de livrer le colis.

Et si je ne pourra pas récupérer mon colis ?


Vu la situation actuelle, exceptionnelle et très dynamique, il peut arriver que pour des raisons indépendantes de notre volonté (par exemple des décisions gouvernementales), la livraison de colis à nos clients peut être retardée, voire impossible. Dans ce cas, vous pourrez contacter notre Service Client (téléphone: (+33)178 900 750, e-mail: [email protected]) qui reste toujours à votre entière disposition. Si la situation l'exige, nos consultants vous contacteront certainement directement pour trouver la meilleure solution face à cette situation hors du commun.

Combien de temps ai-je pour retourner un produit acheté ?


Selon la loi européenne, des clients ont le droit de retourner des produits achetés sous 14 jours. Chez bimago, depuis longtemps ce délai a été doublé: un retour sans indication de motif peut nous être signalé dans les 30 jours suivant la réception de la commande. N'hésitez donc plus à acheter nos produits !

Est-ce que la sécurité lors de la production de vos produits est assurée ?


La santé de nos clients et nos employés est pour nous la priorité absolue. Nous organisons doc notre travail de façon qui nous offrira le plus haut niveau de sécurité possible en termes d'hygiène et de protection des envois qui parviennent à nos clients. Nous travaillons et envoyons constamment nos produits aux clients tout en surveillant précisément la situation interne et externe.

Doit-on respecter des règles de sécurité supplémentaires lors de la réception du colis ?


Les achats en ligne ne sont aucun danger pour votre santé. Veillez pourtant que la réception de vos colis se déroule de la manière la plus sûre possible. La plupart des entreprises de livraison renoncent désormais à la nécessité de signer le colis lors de sa réception et offrent le plus souvent la possibilité de laisser le colis sous la porte. Nous vous encourageons également à assurer une bonne hygiène des mains après le contact avec l'envoi.