• <%= message %>

Comment poser les stickers? Nos conseils de pose

1   Comment poser un sticker - étape 1   Déroulez le sticker à plat. Si les bulles d'air se sont formées entre la couche transparante et le motif, n'en tenez pas compte - c'est tout à fait normal et n'a pas d'influence sur la qualité du produit.
2   Comment poser un sticker - étape 2   Pour les stickers grands formats, nous vous conseillons de les diviser en éléments plus petits pour faciliter leur application.
3   Comment poser un sticker - étape 3   Chassez les bulles d'air vers l'extérieur en raclant la couche transparente du centre vers les extrémités à l'aide d'une raclette de pose en plastique (insistez fortement sur le motif). Cela permettra au motif d’adhérer à la couche transparente..
4   Comment poser un sticker - étape 4   Séparez délicatement le transparent du papier blanc en le décollant (l'adhésif doit rester collé à la couche transparente). Si certains motifs ne viennent pas avec la couche transparente, appuyez fort avec la raclette sur les motifs réfractaires et faites un va et vient avec le transfert jusqu’à ce que l'adhésif parte.
5   Comment poser un sticker - étape 5   Préparez le support d'application, positionnez la couche transparente avec le sticker sur la surface à l’endroit choisi.
6   Comment poser un sticker - étape 6   Collez soigneusement le sticker du haut vers le bas. S'il y les bulles d'air, chassez-les vers l’extérieur à l’aide d’une raclette.
7   Comment poser un sticker - étape 7   Une fois le sticker collé sur le support d'application, retirez le papier transparent. Pour cela pliez le coin supérieur du papier transparent et avec beaucoup de précautions retirez-le à plat du haut vers le bas le long de l'adhésif. Si le sticker part avec le film transfer, appuyez encore une fois sur le motif de façon à le coller sur le mur et retirez ensuite le transfer.
8   Comment poser un sticker - étape 8   À la fin, raclez à nouveau le sticker pour le bien coller au mur.
9   Comment poser un sticker - étape 9   Et voilà... Maintenant, il ne vous reste qu'à admirer votre décoration murale :)