style scandinave
Style Scandinave

Le style scandinave mise avant tout sur le confort et, de même, il est recommandé pour chaque type d'intérieur. Dans une pièce claire et décorée avec modération vous pourrez travailler plus efficacement ainsi que mieux vous reposer. La gravité d'un tel arrangement nécessite un choix approprié des accessoires qui, bien choisis, vont introduire dans votre intérieur un peu de couleur vive.

Selon le décorateur

Vous aimez le style scandinave mais vous ne savez pas comment commencer à transformer votre déco intérieure ? Misez d'abord sur l'osier et enlevez la nappe de la table ! Un panier blanc en osier avec des fruits dans la cuisine est un point essentiel dans chaque intérieur scandinave !

Karolina Lasota expert bimago

Dans le style scandinave nous pouvons distinguer deux tendances principales: la première – confortable et basée sur le bois, la deuxième – minimaliste, se référant aux intérieurs modernes.

Bien que le style scandinave soit défini comme le style frugal, il est riche d'accessoires en matériaux naturels comme lin, laine ou coton. De nombreux oreillers, couvre-lits ou couvertures vont rechauffer chaque intérieur.

Découvrez des autres décorations

2997
produits dans
style scandinavechez bimago
Introduisez votre e-mail...