Chaque fille rêve de sa propre chambre qui l'emmènera dans l'univers des contes de fées. Une petite princesse est vraiment exigeante - bien évidemment, elle mérite le luxe royal ! La décoration de la chambre d'une fille est un véritable défi. Les idées des enfants pour décorer leur propre espace peuvent être vraiment originales et ne coïncident pas toujours avec la vision des parents. Cependant, il vaut la peine de prendre en considération leur opinion et créer l'endroit idéal pour jouer et se détendre. Restez calmes, nous vous assurons que la satisfaction de ses caprices dans la décoration intérieure ne gâtera pas du tout votre petite dame noble :)

Décoration de la chambre d'une fille - tout en rose ?

Dans la chambre de chaque petite fille le rose poudré, qui introduira une délicatesse et une ambiance douce, est indispensable. Une solution recommandée sera de le combiner avec couleur blanche et grise - c'est un duo harmonieux. Vous pouvez également y ajouter des nuances pastel, afin de rendre la pièce plus élégante. Cependant, nous vous encourageons à sortir hors du sentier battu - misez sur un fond neutre, par exemple des murs beiges qui iront à merveille avec les meubles blancs. Quant à la couleur rose, introduisez-la sous forme des accessoires: des oreillers de couleur framboise, une lampe fantaisie dans une nuance de fuchsia et des affiches sur le mur avec un motif dans des tons délicats de rose poudré. Une telle solution fonctionnelle permettra de remplacer rapidement des accessoires décoratifs pendant l'étape de la rébellion contre le rose dans la vie d'une petite femme. Les murs et les meubles aux couleurs vives donnent une grande marge de manœuvre - les décorations suivantes pour la chambre de la fille peuvent donc représenter toute une palette de couleurs.

chambre pour fille
sticker mural etoiles et lune

Stars and moon

Sticker mural nr: 58238

découvrez

Décorations de la chambre d'une fille

Une petite princesse mérite son propre royaume. Un grand lit confortable est obligatoire - il existe de nombreux motifs populaires tels que maison en bois ou lit avec baldaquin. N'oubliez pas non plus des paysages romantiques du ciel étoilé - vous pourrez obtenir un tel effet grâce aux stickers muraux qui peuvent être placés en toute sécurité au plafond. Les décorations autocollantes faciliteront certainement la vie des parents, car elles peuvent être facilement retirées et remplacées par un autre motif. La princesse nécessite également une place décente déstinée au public et pour du thé à ses peluches. Planifiez donc un coin pour la table, des chaises confortables et, bien sûr, une chaise royale ! Ne manquez pas un motif essentiel - une couronne de princesse. Et la dernière astuce - en choisissant le papier peint avec château, vous créerez une véritable ambiance royale dans la chambre de votre fille ! Les papiers peints sont également un excellent moyen de distinguer un coin de jeu où votre enfant pourra se livrer à ses activités préférées. À bas les murs ennuyeux ! C'est un espace conçu pour promouvoir la créativité et éveiller l'imagination.

chambre pour fille
papier peint pour chambre de fille château princesse

Château

Papiers peint nr: 61215

découvrez

Comment aménager la chambre d'une fille - misez sur les décorations DIY

La princesse vit dans son propre univers, entourée de créatures intéressantes et fantastiques - des fées ou des licornes amicaux. Tous les personnages de contes de fées sont invités à décorer la chambre de votre fille. La solution parfaite sont aussi des décorations uniques faites à la main parce que votre princesse est sûrement dotée d'un talent artistique. Nous recommandons un kit de peinture par numéros . Un tel tableau unique peut être accrochée au mur et deviendra ainsi une décoration murale remarquable ! Les décorations pour la chambre de la fille, qui ont été faites par ses propres mains, lui donneront beaucoup de joie et de satisfaction, tout en soulignant le caractère individuel de la pièce.

chambre pour fille
Peinture par numéro animaux

Animaux zèbre et léopard

Peinture par numéros nr: 107265

découvrez

Chambre d'une fille - inspirations décoratives

  • 1. Garde-robe pour une petite mannequin
    Cependant, vous ne pouvez pas omettre une place spéciale pour stocker des robes de bal, des bijoux et des chaussures. La garde-robe élégante, un énorme miroir ou des paniers en osier satisferont sûrement à la princesse exigeante. Un paravent qui garantira une véritable garde-robe sera indispensable dans la chambre de chaque petite dame. Un tel élément de décoration sera extrêmement utile lors de défilés de mode à domicile avec ses amies. Lesparvents avec motif imprimé sont un accessoire décoratif et pratique qui aidera à diviser l'espace en zones fonctionnelles.li>

  • 2. Histoires romantiques au royaume de princesse
    Sensibilité, délicatesse, bienveillance et ... rêves constants d'un prince sur un cheval blanc - voici des traits qui caractérisent une vraie princesse. L'ambiance romantique du petit royaume est garantie par des décorations en tulle, des oreillers, un tapis doux et, bien sûr, des petites lampes qui donnent une lumière chaude et tamisée. La bibliothèque pour la lecture du soir devrait être remplie d'histoires sur des chevaliers courageux et des dames d'une beauté exceptionnelle.
  • 3. Espace créatif d'une aventurière
    La curiosité du monde, le désir de la découverte et l'envie de vivre de nouvelles aventures chaque jour - en aménageant l'espace d'une fille aventurière, il n'y a pas de place pour aucun ennui. Misez sur des décorations qui éveilleront l'imagination et la créativité. Un papier peint avec une carte du monde qui permettra à la fille de planifier ses futurs voyages, ou peut-être un hamac pour se détendre après une journée pleine d'émotions ? Un élément obligatoire sera également un coffre spacieux, cachant les trésors les plus précieux.

L'aménagement de la chambre d'une fille n'est plus un mystère - il suffit d'écouter les attentes de la jeune dame et les combiner habilement avec notre vision d'un intérieur fonctionnel. Les idées que nous avons présentées ne sont qu'une inspiration, car chaque enfant est un individu, il vaut donc la peine de créer un espace le mieux adapté à sa personnalité. Mais une règle reste la même: lors du choix des décorations pour la chambre d'une fille, concentrons-nous sur les éléments qui peuvent être facilement remplacés, car les goûts d'un enfant changent à la vitesse de la lumière.