milliers de produits
haute qualité
montage facile
bonus pour les abonnés
-30% sur produits choisis Promotion valable jusqu'au 20.09.2021 Découvrez

Paravents industriels

Filtres

Filtres

Genre

Couleur

  • Montrer plus de couleurs

    Masquer des couleurs supplémentaires

Nombre de panneaux

Orientation

Style

  • Montrer plus de styles

    Masquer des styles supplémentaires

Appliquer Filtrer
Trier

Trier par

  1. 1
  2. 2
  3. 3

Paravent dans le style industriel

Si vous êtes tenté par le style industriel à la mode, mais que vous n'êtes pas sûr qu'il s'intégrera dans votre intérieur et qu’ils ne vous ennuieront pas rapidement, un paravent industriel imitant le mur en briques, en béton, en pierres, etc. sera un succès ! Grâce à lui, vous pouvez vérifier différentes solutions sans rénovations coûteuses, et en même temps l'utiliser pratiquement dans votre appartement. De plus, il est facile de plier et de cacher un tel paravent à tout moment. Un paravent avec des graffitis ou une vue sur la ville, comme s'il se trouvait à une fenêtre, sera parfait dans un loft ou dans une chambre de jeunes. Il ajoutera de l'espace et un caractère individuel à l'appartement. L'avantage des paravents est qu'ils peuvent être facilement pliés et dépliés, ainsi que déplacés : aujourd'hui, ils peuvent servir de garde-robe, demain de bureau et le lendemain de couverture contre le soleil lorsque nous buvons du thé sur la terrasse.

Lire plus Lire moins

Paravent pour loft

Un paravent de style industriel fonctionnera parfaitement :

  1. dans un loft, où il séparera le séjour et le lit
  2. dans la chambre à coucher - en séparant par exemple l'endroit pour se changer
  3. dans les salons de beauté, de coiffure ou de tatouage
  4. dans la salle commune des enfants, comme séparateur d'espace
  5. dans de grandes pièces, notamment avec une kitchenette
  6. dans le bar de la cave.

Un paravent das un loft est particulièrement bienvenu en raison du grand espace ouvert qu'il est parfois utile de diviser, mais que vous ne voulez pas faire de façon permanente. Il vous protégera des courants d'air, séparera votre espace de travail ou cachera une partie de la pièce d'aspect moins agréable aux yeux des clients. Vous pouvez le choisir pour qu'il s'harmonise parfaitement avec vos murs ou, au contraire, pour qu'il contraste avec eux. Tout dépend de vos goûts.

Paravent noir, blanc et gris

Un intérieur dans le style industriel sa caractérise par l'utilisation d'une gamme limitée de couleurs. Les tons sobres se fondent merveilleusement dans un grand espace ouvert dont les composants – la brique, le béton et la verre – évoquent l'atmosphère unique d'un loft. Un paravent noir donnera du chic à un appartement ultra moderne tandis qu'un paravent gris imitant une surface en béton y introduira une ambiance brute. L'effet visuel austère peut être atténué par l’utlisation du vert et des éléments en cuivre. Si vous disposez d'un loft traversant, optez pour un paravent blanc qui permettra d'optimiser l'espace sans l'occulter.