-40% sur papiers peints [ Offre valable jusqu'au 29.10.2018 ] voir
  • <%= message %>

Questions/Réponses (FAQ)

Quels sont les articles disponibles dans la boutique bimago.fr?


La boutique en ligne bimago vous propose un très grand choix de tableaux modernes pour la décoration d'intérieur. Plus de 4000 motifs originaux sont disponibles sur le site et peuvent être commandés en tant que la peinture et l'impression numérique sur toile ou sur plexiglas. De nombreux stickers muraux et une très large collection de tableaux de grands peintres sont également dignes d'attirer l'attention.

Comment passer la commande?


Vous pouvez passer la commande directement sur notre site. C'est très facile et rapide. Ajoutez l'article choisi au panier et suivez nos instructions. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur les étapes du passage de la commande, cliquez ici.

Quels sont les modes de paiement possibles?


La boutique bimago.fr met à votre disposition les systèmes de paiement en ligne les plus populaires dans le monde entier. Vous pouvez effectuer le transfert bancaire sur notre compte (virement bancaire) ou choisir parmi les modes de paiement électroniques rapides, simples et sécurisés (Moneybookers eWallet, PayPal, carte bleue, carte de crédit : VISA, MASTERCARD DINERS, AMERICAN EXPRESS, JBC, DELTA/VISA DEBIT, VISA ELECTRON). Le paiement en ligne par carte est assuré et sécurisé par opérateur de transfert d'argent sur internet, à savoir Moneybookers (https://www.moneybookers.com), qui est l'un des plus importants systèmes de paiement en ligne d'Europe. Quelque soit le moyen de paiement que vous choisissez, il se fera en toute sécurité.

Est-il possible de payer à la livraison?


Nous sommes désolés mais le paiement à la livraison n'est pas possible. Chaque article est réalisé sur commande après la réception du paiement complet.

Quel est le délai de réalisation de la commande?


CLe délai de réalisation varie en fonction du type de produit commandé. Pour recevoir plus d'informations sur ce sujet, cliquez ici.

Quels sont les frais de port?


Les frais de port de nos tableaux sont calculés par article (en cas d’achat des tableaux ou des tables basses) ou par commande (en cas d’achat des stickers) et varient en fonction de la destination. Pour recevoir plus d'informations concernant l'expédition (frais, organisation, délais de transport etc.), cliquez ici.

Ma commande est endommagée. Que faire?


Nous nous rendons compte du fait que nos articles sont fragiles. C'est pour cela que nous maîtrisons au mieux l'emballage : il est conforme aux normes des compagnies de transport le plus renommées telles que UPS et DPD. Les dommages lors du transport sont très rares – mais si c'est le cas, veuillez contacter notre service client : on fera de notre mieux pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Puis-je retourner le tableau s'il ne répond pas à mes attentes?


Oui, sans préjudice des dispositions sur le droit de rétractation légal, nous accordons à nos clients un droit de retour de 30 jours. Pour recevoir plus d'informations, passez à la rubrique droit de rétractation.

Comment applique-t-on le sticker? Sur quels supports puis-je coller les stickers?


Les instructions détaillées pour la pose de stickers sont disponibles dans nos conseils de pose. Nos stickers autocollants s'appliquent sur toutes les surfaces lisses et propres dépourvues de silicone (p.ex. mur, carrelage, porte, placard, vitre, meuble, frigo, miroir...). Évitez si possible les supports rugueux ou très poreux.

Puis-je décoller mon sticker sans problème?


Oui, il est bien entendu possible de décoller le sticker, mais l'adhésif n'est pas repositionnable - vous ne pourrez pas le réutiliser par la suite. Le retrait du sticker peut laisser de traces.

Les stickers sont-ils résistant à l'eau? Puis-je les coller dans la salle de bain?


Oui, les stickers Bimago résistent à l'humidité et peuvent être appliqués dans la salle de bain. Cependant, le contact direct du sticker avec l'eau est plutôt déconseillé.