intérieurs inspirants promotions en cours livraison gratuite dès 160€ d'achat programme de fidélité
-50% sur tableaux et papiers peints Offre valable jusqu'au 25.05.2022 Découvrez

Paravents ethniques et boho

Filtres

Filtres

Genre

Couleur

  • Montrer plus de couleurs

    Masquer des couleurs supplémentaires

Nombre de panneaux

Orientation

Style

Appliquer Filtrer
Trier

Trier par

Paravent Mandala [Room Dividers]
à partir de
109,99 €
Le Maroc est un pays ensoleillé d’une histoire et culture riches, pleines de couleurs et d'épices aromatiques qui fascinent les voyageurs du monde entier ! Le climat unique et oriental ravit de plus en plus d'amateurs et il devient une source d'inspiration pour la décoration du style marocain. Dans le bimago, parmi beaucoup de décorations faisant rapport à ce pays d'Afrique, vous découvrirez des paravents originaux aux motifs orientaux. Les paravents marocains et ethniques sont une décoration unique et fonctionnelle de l’intérieur !

Paravent marocain avec arabesques

Les voyageurs du XIXe siècle ont été fascinés par l'art de l'Asie et l'Afrique lointaines et ont commencé à introduire dans leurs maisons des éléments décoratifs caractéristiques de ces cultures. Cependant, le véritable enthousiasme pour les motifs exotiques est apparu dans les années 1980. Depuis, l'orient ne se démode pas, permettant de créer des stylisations inhabituelles dans les intérieurs de nos maisons. Le style marocain est associé à l'Extrême-Orient : climat chaud, déserts, paysages, oasis, cocotiers au bord de l'océan azur. Le design marocain se caractérise par la symétrie des motifs géométriques dans des couleurs exceptionnellement vives. Ces motifs multicolores sont plus faciles à introduire dans un intérieur moderne à l'aide d'accessoires. Nous vous suggérons donc des paravents marocains exotiques. Un tel paravent ethnique est parfait pour les intérieurs de style bohème, scandinave ou minimaliste.

Lire plus Lire moins

Paravent dans le style bohème

Les paravents bohèmes sont incroyablement compatibles avec les meubles massifs en bois, créant une atmosphère tout droit sorti des films sur les princesses arabes. Leur style oriental peut être accentué par une peinture ou une figurine représentant un éléphant, une girafe ou un chameau. Les oreillers, les couvertures brodées et la dentelle soulignent également le style oriental et créent un intérieur unique. Vous pouvez décorer votre chambre de cette façon - c'est une idée très originale pour décorer la chambre d'une adolescente ou un café. Un tel paravent bilatéral avec un beau motif d'arabesques donnera à vos invités ou à vous-même un sentiment d'intimité. Il fera également merveille sur une élégante terrasse carrelée, protégeant votre table à thé du vent et du soleil excessif. L'avantage des paravents est leur légèreté, qui permet de les déplacer ou de les plier facilement.